Retours

Aucun retour ne sera possible sans ecrit d'un mail adressé à nos services, en précisant les raisons. Une telle acceptation ne valant pas reconnaissance de la responsabilité de ce dernier. Même après accord de notre part, les frais et risques liés à de tels retours reste sauf accord avec nos services, à la charge de l'acheteur.

Ce retour doit impérativement se faire sous 7 jours après réception de la commande.

Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter nos services en vous connectant sur notre site et en vous rendant sur la page CONTACT. Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées doivent être formulées au vendeur par courrier recommandé dans un délai de 48h à compter de la réception des marchandises, à défaut de quoi le droit à réclamation de l'acheteur cessera d'être acquis.

EMALY se réserve le droit de refuser un retour en fonction de l'état de l'article. Les articles mal emballés ou mal protégés seront systématiquement refusés. Les articles ouverts, utilisés, incomplets ou endommagés ne sont ni repris, ni échangés. A noter que tous nos produits ne peuvent être retournés, ainsi EMALY se reserve le droit d'appréciation selon le type de produit.

Après bonne reception du retour par nos services et accord de notre part, aucun remboursement n'aura lieu. Cependant nous procèderont à un échange ou un avoir.