Nos offres 2018

Vous avez une première expérience en entreprise et vous souhaitez rejoindre une équipe jeune à taille humaine dans une société spécialisée en formation et distribution de produits cosmétique.

Pour chacune de nos offres, merci d'envoyer votre CV + LM + Intitulé du poste à cv@emaly.fr

Si vous venez de province, possibilité de logement.

LES OFFRES :

  • Formatrice Commerciale Sédentaire (CDD/CDI)
  • Chargé(e) de Communication Digital & Business (Stagiaire vers CDD/CDI)
  • Formulatrice (CDD/CDI)
 
 
 

Formatrice Commerciale Sédentaire


Missions : Vous serez en charge de l'élaboration des programmes, de l'organisation et animation des formations; de la gestion du planning des modèles, de la prise à la préparation des commandes de nos clients, des offres promotionnelles.
Vous participerez aux actions commerciales avec l'équipe en place.

Profil : Vous aimez transmettre et échanger naturellement.
Ce poste polyvalent nécessite une vivacité d'esprit, de la rigueur et de l'organisation. Vous avez une bonne élocution et savez conseiller. Vous êtes naturellement sophistiqué(e).

Diplômée esthéticienne 

Expérience : Minimum 3 ans en institut (alternance comprise)
Contrat : CDD/CDI


1 Chargé(e) de Communication Digital & Business (stagiaire)

Missions : Vous serez en charge du développement de la communication Digital & Business de la marque. D'analyser et reformuler les problématiques afin de proposer la stratégie du plan de communication (Digital, web, media, print); DE A à Z.

Profil : Votre esprit digital et multicanal vous permet de veiller, d'analyser et de résoudre les problématiques afin de mieux positionner la marque.  Vos expériences en marketing et communication ont développées votre esprit vif et analytique, une maîtrise totale des différents supports (Digital, Presse, affichage...) et outils de communication. Vous avez une très bonne présentation et avez un réel attrait pour les cosmétiques.

Très bonne connaissance ADOBE et HTML/CSS serait un +++

Niveau d'étude : Minimum Bac+4 à 5 Communication 
Période : Mars 2018
Contrat : Stage pouvant aller vers un CDD/CDI 

   
 

Un(e) Formulateur(trice) R&D

Missions : Vous serez en charge du développement et/ou reformulation des formules, la vérification de la mise en conformité, règlement CLP (Classification, étiquetage et emballage des substances et mélanges), des dossier DIP, enregistrement auprès du CPNP et la prise en charge d’une stagiaire.

Profil : Cette mission nécessite de la rigueur pour le suivi des dossiers, et une connaissance des produits.
Plus qu'une offre, ce poste est un vrai challenge pour un(e) jeune diplômé(e) voulant acquérir de l’expérience dans une petite structure en plein développement et en recherche d'un poste polyvalent digne d’un chef de projet.

En relation ponctuelle avec nos clients, vous avez une très bonne présentation et un réel attrait pour les cosmétiques. 

Niveau d'étude : Bac+ 5 
Période : 03/2018
Contrat : CDD/CDI