Historique...

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En 2000, Emma ENGRAND crée son entreprise EMALY et démarre son activité en proposant de nouvelles techniques de beauté auprès d'une clientèle grand public.

Très vite les marques avec lesquelles elle travaille lui demandent de commercialiser et de former sur leurs produits ainsi que de participer aux différents congrès d'esthétiques sur la France et l'Europe.

Lors d'un voyage en Asie elle découvre "Les extensions de cils" et pressent que cette technique va devenir la toute dernière tendance en matière de beauté. Elle rapporte le concept et retravaille les produits à l'aide de laboratoires français. Après une phase de test durant 2 années elle lance sa marque.

Cilong

En 2007 : Création de Cilong. Effectuant elle-même la formation et la commercialisation de ses produits aidée d'une assistante, elles se déplacent à travers la France et à l'étranger.

En 2008 : Ouverture du premier centre de formation EMALY en Île de France et d'une antenne à Marseille. Elle décide de dispenser des formations longue durée de hautes qualités, destinées uniquement aux professionnels de la beauté avec un nombre limité de personnes faisant ainsi de Cilong une marque d'extensions de cils reconnue. La distribution et la formation de la marque Cilong restant exclusive à EMALY.

 La créativité et l'innovation sont ses mots d'ordre.

Depuis, Emma ENGRAND n'a cessé de se concentrer sur la recherche et le développement de produits de qualité supérieure en restant spécialiste du regard. Fruit d'une étroite collaboration avec les laboratoires et de son expérience, une gamme de produit Cilong spécifique pour les cils, dirigée vers le grand public (lotion bio, mascara, soin gainant ainsi qu'un baume à base de séricine de soie) est développée.

Dans le même temps, à l'aide de laboratoire, elle décide de développer une autre technique "le rehaussement de cils" avec sa propre formule et dépose ainsi sa nouvelle marque Cilo. Packagée en dosages uniques et des formes siliconées "les diadèmes" réutilisables, remplaçant le bigoudi et facilitant la pose. Une phase de test va suivre.

EMALY se développe.

En 2009 : Déménagement pour un espace plus grand du centre EMALY en île de France.

En 2009 : La lotion bio "le bio de Cilong " est lancée. Certifiant ainsi la première lotion bio spécifique pour les extensions de cils.

Cilo

En 2010 : Création de la marque Cilo et lancement du Rehaussement de cil.

En 2011 : Lancement du mascara 3 en 1 Duocil de Cilong.

En 2011 : Lancement Soin gainant et Soie de cils de Cilong enrichis en protéine de soie.

Cilonyx

Dans le même temps, elle décide de tester une autre technique "le Mascara Semi-Permanent" et dépose ainsi sa dernière marque « Cilonyx ».

En 2011 : Test du Mascara Semi-Permanent.

En 2012 : Création de la marque Cilonyx et lancement du Mascara Semi-Permanent.

En 2014 : Lancement des Extensions de cils 3D/6D (volume Russe) et des Extensions de Sourcils en Soie.

A nouveau l'espace du centre devient trop petit et un nouveau déménagement est nécessaire.

EMALY répond parfaitement aux attentes des professionnels de la beauté en leur donnant accès à des produits efficaces, des formations de haut niveau et une politique marketing complète en institut. Grâce à des programmes de formation adaptés aux techniques, EMALY permet aux esthéticiennes de valoriser leur savoir-faire.